annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nelsia Chamane Heal

Aller en bas 
+4
Juña
edibenarale
Sylfaën
Nelsia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:34

- Nom : Nelsia

- Classe : Chamane

- Ma présentation : Bonjours je me présente, je m'appelle Timothé, j'ai 18 ans et j'habite en France dans la Champagne-Ardennes en Haute-Marne...perdu en campagne Smile.
Sinon je suis actuellement dans une période sans emploi.
Si vous avez besoin de d'autres informations n'hésitez pas.

- Date de création du personnage : Je ne pourrais pas exactement vous dire depuis quand existe ma Chamane, mais cela dois faire a peu près 2 mois que je l'es crée

-Guildes précédentes : Avec ma Chamane je n'est fréquenté que une seule guilde qui a été la guilde " Big wipe ".
Et j'en suis donc parti car cette guilde ne convenais a ce que je recherché.
Pourquoi Annihilation ? : Pourquoi Annihilation ? Eh bien je dirais parce que je souhaiterais avoir une " Bonne " guilde, c'est a dire une guilde avec de l'organisation,de l'activité, de la maturité,des joueurs qui savent jouer,et une guilde qui en VEUT ! ( ce que je n'est pas trouvé en grande partie chez " Big Wipe " ).

Expérience PVE et PVP : Pour ce qui est de BC j'ai fais toutes les instances qui y Loot le T4, je n'est pas eu l'occasion d'y aller plus loin car je n'avais pas une guilde ou il s'y passé grand chose si je peux dire.
En ce qui concerne Woltk j'ai tout fais sauf a Naxx 10 ou je me suis arrêté a KT mais je connais toute de même la P1 et la P2 et j'ai aussi fais quelque boss en version Raid 25 de naxx.
Mais après cela rien n'y change au niveau strat sauf sur l'instructeur, sinon ce que je n'est pas fais que ce soit en R10 ou R25 est Malygos, cause de mauvais groupe et ou de personne ne connaissant mal la strat, moi personnellement je connais bien la P1 ainsi que la P2 et la P3 ( sauf souci de mémoire avec la P3 des touches ).

En ce qui concerne le PVP je ne vais la plupart du temps jamais en arene malgré que j'aime beaucoup tout de même le PVP.
Vos horaires de jeux : Eh bien mes horaires de jeux sont a partir de l'après-midi en général vers 14h00, mais je peut tout de même être présent plus tôt en cas de besoin ( pour le moment en raison de ma période) sinon ce sera un peu plus tard quand j'aurais un travail, mais je pourrais toujours bien entendu être disponible au Horaire de raid même bien avant.
Je suis en général disponible 7/7

-Stuff et template : Je vous laisse découvrir par vos propre yeux mon équipement ainsi que me template ici Smile : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nelsia

Voila tout les informations qui vous pourront être nécessaire..je pense Smile, je vous remercie pour le temps que vous prendrez a lire ma candidature,je vous souhaite un bon jeux et j'espère que l'ont pourras ce retrouver IG Smile


Dernière édition par kimy le Ven 13 Mar - 5:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:43

Qui a parlé d'organisation, de maturité, d'activité et de volonté ? xD

Jvoulais savoir aussi.. t'as beaucoup de po ? =D

Moi j'dis +1 un chaman serait le bienvenu, après faut voir avec messieurs les bobbys off' !
Good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

pour moi +1 vue tes dispo et need cham heal gl a toi Smile
et pusi bonen présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

xD...eeuuh pas cool l'image que tu donne de ta guilde Very Happy

Et en ce qui concerne mes po eeuh ben..je me suis acheté la comp 280 % il y a peu de temps 1 semaine et demi je crois et j'en suis maintenant a 1000 et quelques po...t'en pense quoi ? Smile

Et merci Edibenarale Smile mais j'ai l'impréssion d'avoir fait un roman quand j'ai regardé les postulation des autres personnes xD


Dernière édition par kimy le Jeu 12 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:59

Je pense qu'avant de nous rejoindre si t'es accepté, tu devra donner à chaque fille de la guilde 5000po ainsi que 1000po à notre gm Gay ! Very Happy (c'est le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Juña
Admin
Juña


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:59

Bonne présenation tu me wisperas Ig pour faire quelque test en raid ou autres et les enchantements sont obligatoires voila ++
./ w Me IG .
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

(Enchantements gratuits avec Edi contre une petite gâterie)
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

Aie ! quoi que la présence féminine n'est jamais refus ben la...j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans la guilde...sinon euuh tu connais un bon site de vente de po ? car moi qui aime bien tout de même farmé est qui haie les vendeur de po la je ne me sent pas de farmé 5000 po par fille Razz

A ce que je crois comprendre de votre guilde on pas rien sans rien Very Happy


Dernière édition par kimy le Jeu 12 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

Alors en filles.. Llanya, lynda, zytah et moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:06

je suis un trans, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:07

OUUFF !! 20000 po ! Sad mais comment vais je faire ?!! sniiif Sad

Eeuuuh..NON NON, ou.. a moitié alors..
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:10

ba ya les sites de golds
sinon la prostitution a dalaran, ça marche bien Smile mon pretre c est fait des c*** en or grace a ça!
en fait nan Sad je suis trop vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:12

Oui mais je hais ! les vendeurs de po !
Sinon euh je ne me sent pas de prostitué ma jolie petite Chamane, je n'oserais pas la salir autant


Dernière édition par kimy le Ven 13 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

Bah.. une chèvre aux grosses fesses ça fait un tabac !
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

ta wisp le gm a la con? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:37

affraid C'est méchant ce que tu dis Sad je ne suis pas une chèvre et je n'est pas de grosse fesses Sad sniif
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:39

Eh bien ce Gm a...a...la...a la.. euh ce chère Gm n'est pas connecté actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:42

fake casu de gm
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:46

mdr ^^ c'est bien sous le nom de Juña ?
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:47

vi
mais il est sureme,nt sur unr eroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelsia




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:50

Daccord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

Go wisp Wïnnÿ ou Juña demain soir, on raid Very Happy (yé soui une balance oviii)
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

yé te respecte énormément
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelsia Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Nelsia Chamane Heal   Nelsia Chamane Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelsia Chamane Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide Heal
» pretresse heal
» Palouf Heal
» Shyn (druide heal)
» Ilkare druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: