annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ilkare druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilkare
Invité




Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:47

Je me présente :
- In game vous me trouvez sous le nom d'ilkare druide heal. J'avais stoppé wow 3 petites semaines aprés wlk et ai repris samedi aprem aussi je commence seulement a avoir un stuff qui mérite ce nom ^^
- Ensuite irl je suis Julien 16ans ds la région de Rouen et ami de Papijo que je connais depuis qqe années ^^ !

Que dire mon ancienne guilde est Anaria Sholla de la quelle j'ai été kick suite à un changement de la charte car pas assez de dispo Sad aussi en pve hl j'ai ete jusqu'a bt et ai eu la chance de voir le premier boss d'SW grâce à la 3.0 Wink

Pour ce qui me motive à entrer chez vous et bien c'est avant tout car je connais bien papi et il m'a dit grand bien de la guilde, ainsi que Edibenarale avec qui j'ai joué chez Anaria ^^

Ah et j'ai aussi Dreina ma fidéle paladine vindicte que je suis en train de up (71 3/4 en ce moment ^^)

Quand à mes dispo elles sont je dois le reconnaitre assez limitées hors vacs(où la c'est à peu prés 24/24 ^^), c'est a dire vendredi samedi et rarement le mercredi (ou mardi).


J'espére pouvoir jouer bientôt avec vous Wink
Ilkare.
Revenir en haut Aller en bas
papijo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:21

+1 sans hésitation, joueur motivé et qui sait play
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:57

Mhhh dur a dire, me souvient presque plus de toi enr aid avec anaria, mais bon je n'en ai aps de mauvais, c est ça le principal Smile.
Apres, je crois en plus que drood heal on recherche, par contre, si tu veux rentré dans la guilde, ne dis aps que tu me connais, nio papijo, c est aps el bon plans ^^
sinon bonne chance pour ta candidature, le stuff de toute manière n'est pas un problème pour le moment, il reste du temps avant Ulduar, et on ce stuff assez vite si on est motivé.
Apres, faut voire les dispo, tu pense être dispo combien de jours par semaines? de quelle heure a quelle heure?
Car on raid 7j/7 de 20h a 3h du mat! si si c est vrai!
Enfin a mon avis faut voire avec tes dispo surtout Smile (tkt pas hin, c est pas ces horaires là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilkare
Invité




Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:25

Ups Embarassed

Bah pr mes dispo je l'ai dit hein aprés euh les horaires c'est pas un pb du moins pour le vendredi/samedi aprés en semaine par contre je deco vers 22h30/23h :/ donc un peu short pour raid ! Je peux aussi raid le mardi ou mercredi mais c'est assez rare . Rolling Eyes Donc voila c'est mon plus gros probléme pour entrer dans une guilde à l'heure actuelle ..

Sinon je voulais ajouter je sais pas si c'est trés utile mais bon ^^ je suis tdc/dépeceur 435/450 donc voila si vous avez besoin hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

nous ne raidons aps le samedi actuelement je crois ^^
Donc ça ne te fais que 1 raid par semaine, c est vraiment juste juste, apres avec le mardi et le mercredi, ce serait pas mal ^^, mais le problème ce posera a la sortie d'ulduar, si on raid els autres jours et qu un autren heal veux ce reposé quand tu est dispo parfait ^^, mais si ya tout le temps les heal de dispo, ça risque dêtre tendu pour toi, apres, si tu veux être dans al guilde pour pouvoir jouer avec papi de temps en temps, faut voir avec els off ^^, je ne peux aps t'en dire plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Juña
Admin
Juña


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:17

Bonjour pour l'instant j'essairais de play avec toi en Héro ou autres pour te test un peu par la suite tu pourras peut être rentrer chez nous en Apply.
Apres dispo un peu juste.Wisp moi IG .
Revenir en haut Aller en bas
Ilkare
Invité




Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

Ok ok bah dés que je te vois co je te /w Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:09

Moi j'aime pas les druides, si il paie les répas des palaheal jsuis d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilkare druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ilkare druide heal   Ilkare druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilkare druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide Heal
» Shyn (druide heal)
» pretresse heal
» Palouf Heal
» Nelsia Chamane Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: