annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prêtre Discipline niveau 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananass
Invité




prêtre Discipline niveau 80 Empty
MessageSujet: prêtre Discipline niveau 80   prêtre Discipline niveau 80 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:40

- Nom : Ananass

- Classe : Prêtre

- Ma présentation : Bonjour je m'appelle Aymeric j'ai 15 et je suis en 3ème je vit en Moselle à Metz a la ville Very Happy

- Date de création du personnage : J'ai commencer en Décembre 2008

-Guildes précédentes : Mon ancienne guilde était Infiniity:|

Pourquoi Annihilation ? : J'ai joué récemment avec Celenia et je lui posait quelque question sur cette guilde et tout cela m'intéresse : la maturité , des bons joueur pas des péons,l'ambiance et quelle soit organiser:D

Expérience PVE et PVP : En PVE :J'ai fait tout le contenu wotlk sauf malygos 10 et 25 et kt car ma guilde ne me prenais pas comme je ne suis pas beaucoup stuff
En PVP : Je suis disponible pour tout groupe d'arène ou bg ,j'adore ça Smile


-Vos horaires de jeux : Je suis interne Sad donc je ne peux jouer que le vendredi et le samedi, mais les vacance je suis disponible tout les jour

-Stuff et template : lien montre quelque objet pour le PVP donc je rajoute mes objet pour le PVE) du sombre orateur+brassard en tisse-brume

Voila j'espère que tout cela vous intéresse si vous voulez plus de renseignement demande moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

prêtre Discipline niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: prêtre Discipline niveau 80   prêtre Discipline niveau 80 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Bonjour Ananass !
Ta candidature a l'air intéressante, mais malheureusement le roster prêtre est full il me semble, de plus on a besoin de personnes présentes très souvent pour Ulduar qui est à venir :p
Ta spé est une spé PvP ! Nous sommes une guilde Pve =)
Je ne peux pas choisir si on t'accepte cependant je pense que tu vas devoir rechercher une guilde plus appropriée pour toi =)
Voili voilou, attends quand même la réponse de Monsieur le Gm !
Bonne soirée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jorms
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2009

prêtre Discipline niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: prêtre Discipline niveau 80   prêtre Discipline niveau 80 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:24

sylf la spé discipline n est pas une spé uniquement pvp et son template sur l armurerie est loin d un template pvp!!
Un jour le disci sera reconnu courage frere pretre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilation-illidan.forumgaming.fr
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

prêtre Discipline niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: prêtre Discipline niveau 80   prêtre Discipline niveau 80 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:42

Non, le pretre disci peut tres bien faire du pve, mais en heal monocible, un pal est plus approprié je trouve, et niveau dispo, c'est vraiment juste je pense, au off de voir, mais bon... tu pourras en gros ne faire que un raid par semaine, je te conseil donc de chercher une guilde plus approprié a tes horraires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toonitoo




Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

prêtre Discipline niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: prêtre Discipline niveau 80   prêtre Discipline niveau 80 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:01

Vendredi et samedi, en gros tu raid au mieux le vendredi, sachant qu'ulduar va sortir et que tu n'as pas le stuff approprié pour y mettre les pieds pour le moment, ça me semble tendu pour toi Smile

En effet, je rejoins mes camarades, ( omg pour une fois je suis d'accord avec edi ), tu devrais apply dans une guilde qui correspondent à tes horaires de jeu Smile

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Juña
Admin
Juña


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

prêtre Discipline niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: prêtre Discipline niveau 80   prêtre Discipline niveau 80 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:52

Malheuresement coté prêtre notre Roster est actullement full.
Merci de l'intérêt que tu porstes a notre guilde.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre Discipline niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: prêtre Discipline niveau 80   prêtre Discipline niveau 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre Discipline niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rustines - Prêtre double spé Sacré / Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: