annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intoxe Le Gnome War

Aller en bas 
AuteurMessage
Intoxe G
Invité




Intoxe Le Gnome War Empty
MessageSujet: Intoxe Le Gnome War   Intoxe Le Gnome War Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:50

Nom: Intoxe
Classe: Guerrier
Spé: Défense

bonjour/soir,

Ca ne fait pas très très longtemps que je joue à wow, (environ 1an et demi) et je souhaite faire partager mes talents à votre guilde.

J'ai beaucoup de connaissances raid 10/25, sauf Sartha +n add. Sinon no slaker ou dreamer.

Je suis spé défense 31kk de vie 540 de defense (capé) et j'adore le tanking, et je pense pouvoir être un bon atout dans votre manche.

Mes disponibilité sont tout les soirs de la semaine à partir de 20h45-21h jusqu'à 00h00 ( si possible) et les week ends le soir.

Sinon coté IRL, j'ai 21 ans, j'habite a Genève (En Suisse) et je suis apprentis en horlogerie dans une des plus prestigieuse boite: Rolex.
Je passe mon diplôme dans à peine 3-4 mois, donc j'espère que ça va bien se passer!!
Sinon je suis beau, grand et en couple, pas touche les filles! (si yen a é_è)

J'espère vous revoir sur le jeu en vous remerciant d'avance! ^^

Intoxe
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Intoxe Le Gnome War Empty
MessageSujet: Re: Intoxe Le Gnome War   Intoxe Le Gnome War Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:19

Intoxe G a écrit:
Sinon je suis beau, grand et en couple, pas touche les filles!

Euh, les filles ne sont pas intéressées sorry !
Revenir en haut Aller en bas
 
Intoxe Le Gnome War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: