annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arkodyalol: cham élem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkodyalol




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Arkodyalol: cham élem Empty
MessageSujet: Arkodyalol: cham élem   Arkodyalol: cham élem Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

Bonjour tout le monde

Présentation irl: Je m'appelle Sonny, j'ai 20 ans et je suis encore aux études, j'habite en Belgique

Ig Je joue une cham elem, Arkodyalol, anciennement Draénius. Je suis passé du pvp ou je jouais mon rogue au pve, j'ai commencé fin bc, après les nerfs.

Kz, Za, Gruul, Maghté, Ssc, Tk, Hyjal, Bt clean (aucun mérite avec les nerfs mais bon ^^)


Depuis lors j'ai appris a jouer ma cham, j'ai clean naxx, sartha 10 et 25, ainsi que malygos 10 (malygos 25 a 8%) avec la guilde Wish (j'ai gquit il y a longtemps suite a de nombreux departs et de plus l'ambiance n'etait plus la). Apres j'ai tenté Nothing to say mais il ne correspondait pas a mes attentes.

Pourquoi Annihilation?

Tout simplement pour rejoindre Sérénade (pote irl), depuis qu'on joue nous n'avons jamais été dans la meme guilde, les raid qu'on a fait ensemble c'etait en pick up et jouer avec ses amis est nettement plus agréable et motivant, c'est donc pour ca que j'aimerais vous rejoindre. De plus je connais aussi Straze et Hettar ^^

Niveau stuff, je suis presque full epik wotlk, T7, epik 10 et 25...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Arkodyalol

Métier: Mineur / Joaillier hl

Disponibilité: Je suis dispo pratiquement tous les soirs sauf le samedi.

Si vous avez des questions n'hesitez pas ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post =)
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade




Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Arkodyalol: cham élem Empty
MessageSujet: Re: Arkodyalol: cham élem   Arkodyalol: cham élem Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:50

go guilder ce random Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juña
Admin
Juña


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Arkodyalol: cham élem Empty
MessageSujet: Re: Arkodyalol: cham élem   Arkodyalol: cham élem Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:24

Bonsoir , en ayant deja jouer avec toi version Bc et vu une certaine motivation pour rentrer chez nous + tes connaissances / amis en guilde je te guilderais pour une période Apply chez nous
Bienvenue wisp moi IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Straze

Straze


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Arkodyalol: cham élem Empty
MessageSujet: Re: Arkodyalol: cham élem   Arkodyalol: cham élem Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:30

rabbit

Bon avec un peu de retard re bienvenue et heureux de te revoir (ps a mort les sabots!!) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkodyalol: cham élem Empty
MessageSujet: Re: Arkodyalol: cham élem   Arkodyalol: cham élem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkodyalol: cham élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: