annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candiature] Sywell, drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sywell

Sywell


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Afk Dalaran

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:18

Bonsoir tous le monde Very Happy

Je viens postuler chez vous suite à de nombreux hero enchainés avec Deathday, Straze et Yzumi, ainsi que 2 raid avec vous (Maly' et Naxx').


- Nom : Sywell
- Classe : drood heal

- Courte présentation IRL : J'ai 17 ans, 18 le 31 juillet. J'habite dans le centre chez mes parents (qui n'on pas le même point de vue que moi sur wow xD). Je fais de l'escalade, je lis des manga (Bleach, FMA, Death note etc ..), un peu de counter et puis sorties potes ... truc habituel Razz

- Date de création du personnage : 20 décembre de mémoire, levelup lent histoire de profiter du jeu. Up 80 le 21 février dernier.


- Guildes précédentes : aucune
- Pourquoi Annihilation ? : Bonne avancement Pve, joueurs et ambiance sympas Surprised


- Expériences PVE et PVP : ssc, tk, 3 first boss hyjal, bt jusqu'au conseil illidari. Naxx', Maly', Sartha'. Je connais un peu près toute les strats par coeur.


- Disponibilités : Mardi/mercredi/vendredi/samedi (à voir dimanches de temps en temps)
- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sywell


Comme vous l'aurez remarqué j'ai un uptime plutôt bas (19 jours de /played).
Je viens d'un serveur privé, sur lequel je joue depuis un an environ (80 jours de /played). J'étais dans la meilleure guilde Pve du serv' (meilleur drood heal en plus oO).
Clean gruul/magthé, Ssc, TK, 3 premiers boss hyjal et il ne manquait que Illidan pour BT.
Suite à des lag affreux, script tous weak, etc ... nous sommes une dizaine à être venu jouer ici.

Voila, j'espère avancer avec vous dans le Pve dans la bonne humeur et le stress des first down
Smile


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:24

Dans le Centre ?! Copieur ^^ Où ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sywell

Sywell


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Afk Dalaran

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

Indre Very Happy

Châteauroux plus précisément, mais en théorie là plus personne connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:57

Ah ben moi je suis à Chartres si tu connais :p (Pour la candidature je met +1 !)
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:23

je ne te connais pas vraiment, la présentation n est pas trop mal Smile je met +1 a test! ^^ mais je crois que tu as déja étais test :p
Revenir en haut Aller en bas
Straze

Straze


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 42
Localisation : hauts de seine

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:02

[MOTO]: Straze tire sur les branche de Sywell, le prend le retourne violemment contre le mur...

Bref très bon heal, en plus il est utile vu que le beau tps revient on pourra se mettre à l'ombre de ses feuillages.

un +1 pour moi

MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:29

+1 pour un heal en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sywell

Sywell


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Afk Dalaran

[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:33

Désolé pour hier soir sur sartha : crache box pale Elle remet environ 30min à restart donc du coup pas revenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiature] Sywell, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Sywell, drood heal   [Candiature] Sywell, drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiature] Sywell, drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: