annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de chitanemaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chitanem
Invité




Recrutement de chitanemaïs Empty
MessageSujet: Recrutement de chitanemaïs   Recrutement de chitanemaïs Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

Bonsoir toute le monde Surprised

Je me présente ChitanemaÏs pour vous servir, j'ai 1 an et demi, je suis un chasseur 80 d'origine de Teldrassil oups un petit bug dans IRL je viens d'une contrée lointaine où règne la guerre et l'injustice il s'agit du Lebanon Paradise. J'ai 26ans, j'habite dans le 91 ARPAJON. Je travaille dans l'informatique et c'est grâce à mes collègues qui m'ont fait découvrir WOW dans toute sa splendeur, j'adore. Je suis souvent très dispo, je consacre pas mal de temps en semaine un peu moins en week-end pour ce jeu.

Vous vous en doutez bien entendu !!! J'aimerais vous rejoindre et partager un moment sympa parmi vous.

- Guildes précédentes : (sanctum seis,mais je vous cache pas sa fait mal de quitter une guilde mais la raison principale est que nous partageons pas les mêmes objectifs, ( voir le contenu du jeu, les raids à 10 des fois sans annulé et pour les raids à 25 ça fait au moins 6 mois que c'est pas possible, franchement je suis dans une guilde sympa mais elle est entrain de mourir à petit feu )
j'ai envie d'avancer dans le jeux et c'est vrai que j'ai eu la chance de faire des raid avec vous ( une vrai bouffer d'oxigene ) j'ai trouvé mon rytme avec vous
Annihilation ? : discrète mais efficace avec vous je vois wow sous un autre angle (là où il y a de la motivation tout est possible et réalisable) et sa tombe bien moi aussi je suis motivé et près à franchir tous les obstacles.
- Expériences PVE (KZ; ZA; SSC; Gruul; Al'ar; Seigneur des fonds Karathress ) et PVP ( Vallée d’Alterac j'adore )
- Disponibilités : (19h à 00h00)
- Stuff et Template :

voilà j'espère avoir été clair en vous souhaitant un bon jeu et peut être me joindre parmi vous cela serait pour moi un honneur

A bientôt et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chitanem
Invité




Recrutement de chitanemaïs Empty
MessageSujet: Armureire de chitane   Recrutement de chitanemaïs Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Recrutement de chitanemaïs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de chitanemaïs   Recrutement de chitanemaïs Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:38

il ne amrche toujours aps le lien ^^, enfin, t'embete pas, on ira voir, de toute maniere tu as déja raid avec nous donc on connait a peu pret ton stuff et ton dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44
Localisation : Besançon

Recrutement de chitanemaïs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de chitanemaïs   Recrutement de chitanemaïs Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:00

ah enfin, t'as postulé!! Depuis le temps!! En effet, chassou avec lequel j'ai vite sympathisé (normal, entre chassous^^). +1 pour son recrutement, étant donné son esprit fort sympathique et son optique du jeu...Après, Dieu seul décidera...enfin, le GM, quoi!!^^ Bisous à tous

Linda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de chitanemaïs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de chitanemaïs   Recrutement de chitanemaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de chitanemaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Actif
» Recrutement Druide Heal
» [CV] Demande de recrutement - Lhinya , DK Humaine 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: