annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Andraelle [Mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andraelle




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:50

Bonjour à tous!

Etant actuellement en manque cruel d'inspiration pour une introduction originale, je vais me contenter de:

je suis intéressé à rejoindre Annihilation et j'aimerais vous faire part de ma candidature.
Donc je vais me présenter brièvement IRL et ensuite je vous parlerai de mon perso IG.

IRL
===========

Bon bon... J'ai 19 ans et je suis étudiant à l'école d'ingénieurs pour devenir ingénieur des médias.

Voilà c'est fait... on va passer IG.

IG
===========

Informations générales
----------------------
Nom: Andraelle
Race: Humaine
Classe: Mage
Played: 49 jours


Talents
----------------------
PVE: feu-givre 0/53/18
PVP: givre-arcanes 20/0/51

Stuff
----------------------
Je suis stuff full T7 25 avec les enchantements nécessaires à un bon DPS. Je cherche actuellement à améliorer mon bonus de spell qui est plutôt bas, mais cela ne pose pas trop de problèmes en raison de mes deux bijoux qui s'activent très régulièrement durant les combats.

Je ajouter une boucle à ma ceinture lorsque j'en looterai une meilleure, celle-là ne vaut pas vraiment la peine je pense. Même chose pour les bottes, que j'enchanterai quand je trouverai mieux. (Bon je pourrai faire des concessions si je dois les enchant évidemment ^^)

Enfin bon, vous trouverez plus d'infos ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Andraelle .

J'ai peut être mon stuff pvp sur l'armu, désolé :X