annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Andraelle [Mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andraelle




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:50

Bonjour à tous!

Etant actuellement en manque cruel d'inspiration pour une introduction originale, je vais me contenter de:

je suis intéressé à rejoindre Annihilation et j'aimerais vous faire part de ma candidature.
Donc je vais me présenter brièvement IRL et ensuite je vous parlerai de mon perso IG.

IRL
===========

Bon bon... J'ai 19 ans et je suis étudiant à l'école d'ingénieurs pour devenir ingénieur des médias.

Voilà c'est fait... on va passer IG.

IG
===========

Informations générales
----------------------
Nom: Andraelle
Race: Humaine
Classe: Mage
Played: 49 jours


Talents
----------------------
PVE: feu-givre 0/53/18
PVP: givre-arcanes 20/0/51

Stuff
----------------------
Je suis stuff full T7 25 avec les enchantements nécessaires à un bon DPS. Je cherche actuellement à améliorer mon bonus de spell qui est plutôt bas, mais cela ne pose pas trop de problèmes en raison de mes deux bijoux qui s'activent très régulièrement durant les combats.

Je ajouter une boucle à ma ceinture lorsque j'en looterai une meilleure, celle-là ne vaut pas vraiment la peine je pense. Même chose pour les bottes, que j'enchanterai quand je trouverai mieux. (Bon je pourrai faire des concessions si je dois les enchant évidemment ^^)

Enfin bon, vous trouverez plus d'infos ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Andraelle .

J'ai peut être mon stuff pvp sur l'armu, désolé :X


Métiers
----------------------
Couture 441 et dépecage 450 (Grave erreur, je pensais me faire mass PO en dépecant... -_-)


Expérience
----------------------
Contenu WotLK clean:

- Malygos 10/25
- Naxxramas 10/25
- Sartharion 10/25
- Archavon 10/25

me reste que Ulduar Smile
J'ai aussi fait quelques raids 60-70 (AQ40, ZG, un bout de BT, Onyxia, ...) pour le fun Smile

Niveau PVP, beaucoup de BG, un peu d'arène 2v2 et récemment une nouvelle team 3v3 avec Cok notamment Wink


Guildes
----------------------
Je suis passé dans pas mal de guildes que j'appellerai de "transition". Aucune ne m'a vraiment satisfaite à l'exception de Heroes Of Illidan avec qui j'ai pu faire tout le PVE HL de WotLK et me procurer un stuff pas trop moisi.


Disponibilités
----------------------
En général disponible 3-4 soirs par semaine pour les raids, des fois plus ou des fois moins, ça dépend des travaux que j'ai à rendre pour les cours et de ce qui est prévu par la guilde.


Sur ce, je crois avoir fait le tour... N'hésitez pas à me demander plus d'info Smile

Bon jeu à tous et ++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:04

je ne sais aps ou en est le roster rogue, je crois qu on en a pas mal aussi mais je te souhaitte bonne chance quand meme dans ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

roster mage*
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:01

oui dsl, avec al fatigue... :p
Revenir en haut Aller en bas
Toonitoo




Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:22

Salut Andraelle, nous avons actuellement un autre mage en apply, on te prendra surement en test un soir!

Il faudra donc que tu te donnes à fond, car on n'en prendra surement qu'un des deux Smile

Bonne journée!

Tooni
Revenir en haut Aller en bas
Andraelle




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:24

Ah ok, ça me met à peine la pression ça :X

Je peux savoir le nom de l'autre mage ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toonitoo




Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:08

C'est Megna, go voir les récents post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andraelle [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Andraelle [Mage]   Andraelle [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andraelle [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: