annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eazy (Annuler)

Aller en bas 
+5
ilkare
leo
Toonitoo
edibenarale
Eazy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:43

Apply Annuler


Dernière édition par Eazy le Mar 21 Avr - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:16

oh moin, c'est un post bien complet Smile.
Je ne sais pas trop ou en est le roster dk par conttre, c'est vrai qu'on en voit moin en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Toonitoo




Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:43

Candidature détaillée, construite et lisible.

+1 pour te tester , par contre il faut voir avec le roster :p

Bobby gm doit être en train de dormir donc va falloir attendre un peu Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:31

Hello, merci d'avoir répondu rapidement ;-)

Arf, j'espère que le roster n'est pas full :-(, d'après l'annonce de "Yzumi" sur le /2 il resterait de la place c'est donc pour une de ces raisons que j'ai postuler :p

Eazy.
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:46

Je ne crois pas que el roster sois full, nous n'avons que 1 dk actif,e t un autre que qui n'a aps encore fait ulduar ^^
euh dis moi, ton pseudo a t il un quelquconque rapport avec une eprsonne du fofo pretre du site officiel? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:50

Mon pseudo Ingame c'est "Eâzy" et non il n'y a aucun rapport avec une certaine personne du Forum Prêtre ^^

Sa tombe bien alors si il n'y a qu'un DK actif ! Sa en fera un deuxième :p
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:54

pas sur pas sur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

Espérons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:12

faut attendre que el boby gm leve son gros cul de fainéant Sad
Revenir en haut Aller en bas
leo




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: leo   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:18

iop,

je dis serais tu prêt a respe tank... , et si tu dps il faut envoyer du 7k :p des fois
sinon candidature digne de ce nom +1

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:40

Malheureusement non, je ne pourrais pas tank pour la simple et bonne raison que je suis très très loin d'avoir le stuff Mad

Sinon oui, pas de soucis niveau DPS j’enverrais la sauce :p (Même si je reconnais manquer légèrement de stuff par rapport à certain membre de votre guilde :s)

Thx ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ilkare

ilkare


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Rouen !

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:10

Moi je dis aussi +1 pour te tester c'est une bonne candidature et t'as l'air serieux de plus que c'est vrai qu'a par le chef on a pas beaucoup de dk !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:22

Bonjour,
Le roster est actuellement full côté Dk, on ne recrute qu'un paladin heal il me semble, cependant suite à un test en raid on peut très bien être surpris et t'ouvrir nos portes Smile

En revanche j'ai quelques questions :
_ Tu as l'air d'une personne assez sérieuse, supporterais-tu l'ambiance "je pète les plombs je dis n'importe quoi et ça fait rire !" de certains moments ?
_ Supporterais-tu la relation amoureuse entre Edibenarale Toonitoo et notre Gm ?
_ Voudras-tu bien, comme la charte de la politesse l'indique, donner 5000po à chaque femme de la guilde ?

Pour ma part, bien que j'ai trouvé ton post trop long vu ma flemmardise intersidérale, j'aimerais bien te tester =D
+1 pour la Bobette !
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:28

Salut,

Nerf si le roster est full ='(

Tu as l'air d'une personne assez sérieuse, supporterais-tu l'ambiance "je pète les plombs je dis n'importe quoi et ça fait rire !" de certains moments ?

- Oui, je suis sérieux mais bon sa n'empêche pas de pouvoir se lâcher un peu par certain moment, sa reste un jeu hein :p

Supporterais-tu la relation amoureuse entre Edibenarale Toonitoo et notre Gm ?

- Hum... je pense que je survivrais ;-)

Voudras-tu bien, comme la charte de la politesse l'indique, donner 5000po à chaque femme de la guilde ?

- Par contre là sa sera plus difficile :p

Enfin, oui mon post est long car j'ai essayer de dire tout se qu'il me sembler intéressant et important à raconter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ilkare

ilkare


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Rouen !

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:33

Syfl t'as oublié de préciser qu'edi et toi passez votre tps a flood le /g :p car c'est bien entendu pas mon genre !

Et Eazy t'inquiete pas pour les 5k po c'est pas par femme de la guilde mais par perso féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:36

Outch, reroll compris dans la note :p ?

Sa serais vraiment un plaisir de play avec vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:48

Bobby Gm devrait venir discuter avec toi, et je l'encourage à ce qu'on te teste en raid comme Naxx 25 par exemple.
Il est vrai que notre roster Dk dps est full, mais Dk tank offre une place, cependant ta spé frost (je connais pas je fais l'intermédiaire) serait apparament plutôt tournée vers le dps.
Je pense donc que tu préfères dps (t'as bien raison !) enfin, tu verras tout ça avec Juña (le Gm).
Bonne chance monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:57

Oui, en effet ma spé frost est DPS car enfaite si il y a 2 DK dans un raid 25 par exemple je peux prendre une spé différente que le 1er DK pour un gain de DPS considérable.

Exemple :

Premier DK Spé Impie il apporte => Peste d'ébène + 13 % au dégats magiques et 30 % sur les maladies.

Second DK Spé Frost (Moi) => Serres de glaces : Augmente la hâte en mélée de 20 %. (Que la personne Spé Impie ne possèdera pas)

Comme dit plus haut dans mon apply je préfère jouer en Spé Impie mais si il faut jouer en spé frost pas de soucis.
Mon but étant bien évidemment de faire en sorte que le raid possède le meilleur DPS possible.

Ensuite, concernant le TANKING comme j'ai aussi dit plus haut je suis très très loin d'avoir le stuff et je préfère DPS Mad

Voilà, j'espère avoir été clair ;-) et merci :p

Eazy, qui ne vous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
jorms
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2009

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:24

sylf je voudrais vraiment savoir comment tu peux annoncer que les rosters dk rogue etc sont tous fulls a chaque fois?? Je rappel que les choix des recruts sont fait par les officiers et gm (ce qui ne vous empeche pas de donner votre avis heureusement); mais de la a annoncer que tel ou tel roster est full et dire non aux gens sans la moindre concertation avec les officiers je trouve ca plus que moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilation-illidan.forumgaming.fr
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:30

Ok, bah j'attent donc confirmation ^^

Merci pour toutes ces réponses rapide ! ;-)

Eazy.
Revenir en haut Aller en bas
Nérina




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51

+1 pour moi.
Candid claire, détaillée, on sent la motiv'.

Par contre nveau roster je pense qu'un 2eme dk ne ferait pas de mal (tant la classe est cheat) et surtout s'il play ac serres de glaces.. 20%hate melee allo quoi :p
C'est pas comme si on raidait avec 3 chamy élem hein :p
Non serieusement +1 pr le dk frost (dual spé tank si il arrive a trouver le stuff via des naxx 25 rerolls/main & si ca le branche)


Edit : il a post a 4h du mat et la candid est claire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaën

Sylfaën


Messages : 250
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08

Parce que je parle à Antoine avant ? :X
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

Pour al relation avec le Gm et toonitoo, c est faux hin! tout le monde sait que je n'aime qu'une seulet unique personne Smile.
Ceux qui me connaissent savent de qui je parle Smile
N.....a (pas Naldra!)
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale




Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : Alençon

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:35

Par contre le roster je suis asp sur qu il soit full, car onr ecrute toutes les classes apparament, renseigne toi sylf !
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:46

Sa serais vraiment bien qu'il reste une petite place :p

Eazy, impatient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eazy (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Eazy (Annuler)   Eazy (Annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eazy (Annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
annihilation -illidan- :: recrutement-
Sauter vers: