annihilation -illidan-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annihilation -illidan-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blackout pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackout
Invité




Blackout pour vous servir Empty
MessageSujet: Blackout pour vous servir   Blackout pour vous servir Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:28

Nom : Blackout
Classe : Rogue

Je m'apelle Ravi j'ai 27 ans j'habite Paris et je travaille dans l'informatique.
Date de création du personnage : environ septembre 2007, c'est un collègue à moi qui m'as fait découvrir ce fabuleux jeu qu'est WOW.

J'ai été sur la guilde Sombrelune à mes tout début je l'ai quitter car elle a disband puis j'ai rejoins Sanctum Seis depuis mais je trouve qu'il ya de moins en moins de challenge avec les sanctum et la guilde ne fais pratiquement plus grand chose elle meurt petit à petit c'est dommage car elle avait pas mal de possibilités.
J'ai désiré postuler chez vous car je suis à la recherche de sensation forte de challenge et je suis prêt à me donné à fond pour que la guilde progresse et que nous partageons des moments sympatiques ensemble.
Au niveau des instance que j'ai effectué au niveau BC il y a KZ, Grull, Maghté, TK/SSC et une petit peu de BT (on avait commencé pour vous dire) mais je n'est jamais test Hyjal pour vous dire la vérité, je suis assez centré sur le PVE même si cela m'arrive parfois comme beaucoup de gens à faire du PVP BG mais les arênes ce n'est pas trop mon trucs perso.
Voici le lien de mon stuff actuel :
Mes disponibilités sont de (dimanche, lundi, mardi, mercredi,vendredi) sauf peut être certain jeudi ou je ne serais pas trop dispo (sport) mais les autres jours c'est parfait.